vielle maison de rennes

S’installer a Rennes pour un nouveau depart ?

Vous êtes un particulier et vous avez en tête un projet de déménagement dans les Pays de la Loire et la Bretagne ? Le site http://www.limmobilier-entre-nous.com a été conçu pour accompagner tous les acquéreurs de biens immobiliers dans ces régions.

Les atouts

Divers services intégrant la vente ou la location d’un bien à l’emménagement sont mis à la disposition des particuliers. Lorsqu’un bien vous intéresse, une aide personnalisée vous est proposée pour une réalisation rapide et complète de votre projet immobilier.

Vous optez pour une location d’appartement à Rennes, un bien immobilier à Laval ou un lot immobilier à Saint-Malo ?

De nombreuses annonces sont consultables par les internautes. Si vous avez repéré une annonce qui vous intéresse dans l’une des agences immobilières de Rennes, il est probable que vous retrouviez sa publication sur le site http://www.limmobilier-entre-nous.com car diverses agences immobilières locales y mettent en ligne leurs annonces. Si vous souhaitez vendre, vous serez pris en charge de la publication de votre annonce à l’estimation gratuite de votre bien. En partenariat avec des professionnels de l’habitat, vous obtiendrez, en un clic, les contacts nécessaires pour réaliser votre projet clé en main (études notariales, déménageurs …) ainsi que divers conseils en homestagging pour augmenter la valeur de votre bien.

Le fonctionnement

Plus besoin de vous rendre dans une agence immobilière à Rennes ou une agence immobilière à Laval. Grâce à un système de géolocalisation, vous pouvez facilement consulter les annonces qui vous intéressent en indiquant quelques critères de recherche. Lorsque vous souhaitez vendre ou que vous recherchez un appartement à louer à Rennes, vous créez votre compte puis vous publiez votre annonce ; le site procède ensuite à l’inscription de votre recherche. Pour plus de confort et augmenter les chances de réaliser rapidement votre projet, trois formules d’abonnement vous sont proposées. Votre futur hâvre de paix se situera peut-être en Bretagne dans une location à Rennes …

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.