Uncategorized / Le test auditif : entrevue avec Christophe

  • Bernard
  • 0 Views
  • 0 Comment
  • No tags

Christophe va pouvoir nous parler,  en long et en large du test auditif. De quoi voir trouver des informations pertinentes et utiles sur le sujet qui concerne quand même environ pas mal de personnes. En effet, 5 millions de Français seraient atteint de problèmes au niveau de l’audition. Alors autant prendre le problème le plus rapidement possible.

Bonjour Christophe, depuis le temps que je courais derrière toi pour t’interviewer, c’est maintenant chose faite ! Mais si moi je te connais, les autres non, alors on commence par la présentation !

Bonjour, oui c’est vrai, depuis le temps que je dois faire cette interview. Mais je suis la maintenant ! Alors je m’appelle Christophe, j’ai 39 ans et je suis orthophoniste depuis quelques années sur Rouen ou je suis fiancé avec 1 enfant. Mes passions sont internet et le sport en général.

Et si je t’ai invité ici, c’est pour que tu nous parles du bilan auditif. Comment ça se passe ? 

C’est très simple, la personne passera de nombreux tests au niveau de son audition. Comme cela, on pourra savoir quel est le degrés de perte d’audition. En fonction de cela, un professionnel conseillera le meilleur choix pour régler ce soucis.

Mais même si on a un problème d’audition, on peut toujours réussir à trouver une solution pour s’en sortir ?

Oui ce n’est pas une finalité d’avoir un problème d’audition. Ce qui l’est plus c’est d’avoir un problème dont on ne règle rien. Il existe de nombreuses solutions pour que la personne puisse parfaitement vivre son quotidien de la façon la plus normal possible.

Et comment peut on savoir si on a des problèmes d’audition hormis aller faire un bilan ? 

Il y a plusieurs signes qui ne trompent généralement pas comme la perte progressive de sensations au niveau de l’audition ou encore des bourdonnements ou des sifflements dans les oreilles ! Si vous avez ces troubles, allez consulter le plus rapidement possible !

 

 

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.