J’ai testé le podomètre Withings Pulse Ox avec ma femme

Esthétiquement, la montre Withings Pulse dégage une fière allure grâce à son design doté d’une mélange de couleurs noires et bleues. A noter que cet article est également disponible intégralement en bleu. Il est évident que son look sobre et son écran plat lui confèrent une véritable allure sportive. De ce côté, la marque a réussi son pari. Cependant, certaines personnes se plaignent du bracelet en plastique mou qui peut provoquer des allergies aux plus sensibles, notamment lors de la transpiration. C’est pourquoi si votre peau est sensible, il vous faudra prévoir d’acheter un bracelet d’une autre matière.

Au niveau de son utilisation, ce podomètre fonctionne grâce à une batterie qu’il vous faudra recharger régulièrement. Même si la marque prévoit une autonomie d’une semaine environ, vous vous rendrez vite compte que cette autonomie n’excède pas les 3 jours. De plus, cet article n’est absolument pas étanche, bien au contraire, c’est pourquoi il vous faudra porter une attention toute particulière à ne pas le mettre en contact avec l’eau. Même la transpiration peut endommager ce podomètre, ce qui est un véritable défaut pour un produit sensé être un accessoire sportif.

Withings Pulse Ox 2

Concernant les fonctions offertes par ce podomètre Withings Pulse Ox, elles sont plutôt nombreuses et vous aurez le plaisir de constater que les informations sont très précises. Entre le nombre de pas réalisés, le nombre de calories brûlées, le dénivelé subit ou bien encore votre rythme cardiaque, vous saurez tout et pourrez consulter ces données directement sur votre pc, smarphone ou tablette puisque le podomètre se synchronise automatiquement avec l’appareil que vous aurez sélectionné au préalable. Cependant, il ne fonctionne pas avec tous les systèmes d’exploitation, c’est pourquoi il vous faudra vérifier ces informations avant de faire votre achat pour ne connaître aucune déception.

Enfin, le podomètre Withings Pulse Ox analyse également votre sommeil, ce qui s’avère être un véritable atout pour ce genre de produit puisque vous saurez avec exactitude combien de temps vous avez dormi ou combien de fois vous vous êtes réveillé, et pourrez à la suite de l’analyse de ces résultats prendre toutes les dispositions nécessaires pour améliorer vos nuits. Finalement, ce podomètre est plus un accessoire de santé qu’un accessoire sportif du fait qu’il est trop sensible pour être utilisé pendant le sport, mais que ses données sont très précieuses pour améliorer votre rythme de vie.

Pour en savoir plus sur ce podomètre, cliquez ici ou visionnez cette vidéo :

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.