Interview de Pierre pour nous expliquer l’appareil auditif

Retrouvez aujourd’hui l’interview d’un audioprothésiste qui va nous parler comme vous l’imaginer de l’appareil auditif. Au moins, vous pourrez tout savoir sur tous les appareils qui sont à votre disposition et plein d’autres choses. Bref, un moment de savoir, de partage qui promet d’être très enrichissant pour tout le monde, et moi même le premier !

Bonjour Pierre, merci de venir ici pour nous parler de l’appareil auditif car je pense que beaucoup de monde ne connait pas trop ce système, même si la plupart, on en a déjà entendu parler. Mais avant toute chose, peux tu te présenter un petit peu ? 

Bonjour, j’espère que je pourrais en effet apporter ma pierre à l’édifice pour que vous puissiez comprendre tout ce qui concerne l’appareil auditif. Mais comme tu l’as dit, place aux présentations. Je m’appelle Pierre, j’ai 39 ans, et je vis sur Toulouse, ou j’exerce la profession d’audioprothésiste. depuis 13 ans. Je aussi marié depuis 12 ans et je possède 2 beaux enfants.

Tu as un site qui parle de l’appareil auditif ? 

Tout à fait, et vous pouvez consulter le site à cette adresse. Je pense qu’il est intéressant pour les personnes qui veulent des infos, des conseils sur l’appareil auditif. Vous serez donc par exemple quel est l’appareil qui vous convient le mieux par rapport au degrés dont vous êtes atteint au niveau de l’audition. Les personnes agées qui sont le plus souvent touchés par des problemes auditif.

Cela ne doit pas être facile de gérer un site internet et aussi sa profession. Il y a beaucoup de choses à faire. 

En effet, il y a beaucoup de choses à dire, mais tu sais, avec un site internet, je n’atteint pas juste les Toulousains, mais toute la France, c’est donc quelque chose de nécessaire, que je devais faire. Mais aussi, quand on aime, on ne compte pas le temps passé sur le site.

Et tu as des projets futurs ? 

J’aimerais bien encore consolider la base d’informations sur les appareils auditifs. Il y a encore des choses à dire !

 

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.