Santé / Comment avoir des médicaments sans ordonnances ?

  • Bernard
  • 0 Views
  • 0 Comment
  • No tags

Que diriez-vous de vous procurrez des médicaments sans ordonnances ? Cela vous semble-t-il irréaliste ? Et pourtant c’est bien possible !

Les ordonnances

La plupart du temps, les médicaments sont délivrés sous ordonnances du médécins. Les ordonnances permettent d’assurer une façon ou d’un autre la sécurité pour un malade. Certains médicaments peuvent être dangeureux pour la santé et leur usage est strict. D’une autre façon, l’ordonnance permet d’avoir un suivi et de percevoir un remboursement de votre organisme santé.

medecin ordonnance

Cependant, si vous connaissez les médicaments que vous utilisez il peut être contraigner de se rendre exprès chez le médecin pour bénéficier d’une ordonnance.

Médicaments sans ordonnances

C’est là qu’on vient à parler des avantages de médicaments sans ordonnances. Au premier abord, vous penserez peut-être qu’il s’agit juste des médicaments de bases comme des dolipranes. Mais en réalité, vous pouvez avoir accès à toute sorte de médicaments qu’une pharmacie classique ne vous donnera jamais sans l’accord d’un médécin.
médicaments sans ordonnances

Ce n’est pas pour autant que ces médicaments sont distribué dans la pure illégalité. Au contraire. La vente de médicaments sans ordonnances est totalement interdite s’ils ne sont pas distribués par une pharmacie en ligne agrée. Un médecin est même à votre disposition pour vous donner des conseils si vous le souhaiter. Le plus gros des avantages est biensûr le fait que vous n’avez pas à vous deplacer. Si vous savez ce que vous voulez, faites vous simplement livré chez vous.

Où en trouver ?

Vous ne trouverez pas ce genre de service dans des pharmacies classiques bien évidemment. Alors où ? La réponse est très simple. Tout se fait en ligne comme sur le site sansordonnance que nous vous conseillons par exemple. Vous avez également à votre disposition des fiches maladies pour vous aider à identifier clairement vos symptomes et trouver le médicament qu’il vous faut.

Alors si vous n’avez plus envie d’aller payer une consultation chez le médécin ou de faire 20 kilomètres pour une petite ordonnance, plus de soucis !

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.