Shopping / Bosch fait aussi des frigos américains, que valent-ils ?

  • Bernard
  • 0 Views
  • 0 Comment
  • No tags

Vous décidez d’adopter un frigo américain, parce que la famille s’est agrandie, mais c’est également une belle perspective pour améliorer votre vie quotidienne. Le frigo américain vous offre la possibilité d’éviter de faire les courses fréquemment. Voyons la marque Bosch, pour un exploit intéressant de frigo américain.

Un frigo avec un design époustouflant

Nous sommes dans la génération évoluée et tout est marqué par le digital. Mais l’atout principal d’un frigo américain, c’est son mode tactile. Il est énorme mais beau, parce qu’il n’est pas imposant et offre une nouvelle posture au décor intérieur de votre cuisine. Avec son armature en acier, il résistera à tous les éventuels chocs d’un déménagement soudain. Il est également discret, car il n’émet aucun bruit. Il offre également cet aspect très ergonomique avec tous les tiroirs et bacs qui le composent. On ne peut pas avoir du fouillis dans ce frigo, car chaque aliment aura sa case, même les drilles pour les bouteilles de 30 cl sont importants.

Vous avez également le distributeur de glaçon et d’eau fraîche disponible à la porte du frigo. Il y a un bouton pour régler la température et aussi la forme de morceau de glaçon voulu. On peut également régler la température du frigo à son intérieur, et tout cela est affiché sur son écran tactile. Pour dénicher ce frigo, vous avez ce site qui vous offre une belle fiche technique détaillée avec ses caractéristiques particulières.

Comment installer le frigo américain ?

frigo fruits legumesVous avez sûrement déjà mesuré l’emplacement du frigo et aménagé cette place pour l’accueillir. D’abord, il a besoin de 5 cm d’écart à son dos, de 10 cm du plafond, et de 3 cm des deux côtés. Comme il s’ouvre avec une porte en deux volets, vous pouvez arranger l’espace suivant cette cadence. Il faut appeler un spécialiste pour qu’il n’y ait pas de confusion ou de mal raccordement. Avec un si grand frigo, vous allez pouvoir gérer l’emplacement des aliments.

Organiser votre frigo américain

On distingue plusieurs sortes de température dans ce frigo. Commençons par la température la plus basse, celle qui se trouve dans le bas tiroir du frigo. Vous y placerez vos fruits et légumes qui sont bien lavés et bien essuyés à sec. Pour une bonne tactique, vous mettez dans des emballages les légumes comme les persils, poireaux ou ciboulettes et autres.

Vous avez aussi la porte qui ne conserve que 8 °C de température, et cet emplacement sera parfait pour vos épices en bocal, les œufs, et le beurre dans sa case. Et ce qui est génial avec le frigo américain Bosch, c’est particulièrement cette bonne aisance de mettre tout dans une petite barquette, et c’est juste fascinant. A l’intérieur de réfrigérateur, on peut y placer les viandes cuites ainsi que vos boites de conserves, mais également les produits laitiers. Et enfin, tout en hauteur, nous avons la classe surgelée avec deux cases, pour les viandes et les poissons.

Parlons les atouts d’un réfrigérateur Bosch

Alors, déjà, la marque est bien connue, et en plus, elle dispose d’une caractéristique plus argumentée que les autres. On apprécie un réfrigérateur quand il sait gérer sa température et la fraîcheur. Dans cette gamme de frigo américain signée Bosch, cet appareil est aussi équipé d’un système « No Frost » qui veut dire sans dégivrage manuel, et agit également dans le bon sens pour garder une bonne humidité des aliments, pour qu’ils soient consommables, et non glacés. Un côté positif de Bosch est aussi sa discrétion, car ces produits sont très discrets. Ils disposent également de la technologie « Vitafresh » qui améliore la conservation des aliments et réduit votre consommation énergétique.

Grace à ses compartiments frigo, vous savez ranger vos courses. Mais vous pouvez aussi apprécier les atouts d’un frigo américain wifi qui gère tout à distance, et le modèle de Bosch est le KGN36Al35.

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.