produits bons pour la sante

5 produits originaux bons pour la santé

La santé s’entretient, mais avec les bons remèdes. Il est temps de passer à des produits originaux, dont vous n’avez peut-être pas encore entendu parler et qui prennent soin de votre corps et de votre mental en garantissant des effets radicaux. Griffe du diable, graine de citrouille… Ces termes vous disent quelque chose ? Homme, femme, senior, enfant, à chacun son nouveau traitement.

La griffe du diable un produit santé original contre les problèmes d’articulation

Quels que soient votre âge et votre sexe, la griffe du diable est l’un des produits originaux proposés pour soigner de manière efficace vos problèmes d’articulation. Il est généralement conseillé en cas d’arthrite, arthrose, rhumatisme, de lumbago ou encore de goutte. Egalement connue sous l’appellation de racine de windhoek ou d’Harpagophytum procumbens, la griffe du diable est notamment exploitée pour ses tubercules secondaires. Elle est habituellement utilisée pour un traitement à court terme, soit moins d’un an.

L’huile de graines de citrouille, bonne pour la santé de votre prostate

Messieurs, vous en avez marre de cumuler les médicaments pas très convaincants et notamment de ne pas satisfaire votre partenaire sous la couette ? Un produit original est proposé à tous ceux qui souffrent d’un manque de vitalité sexuelle et qui souhaiteraient préserver la santé de leur prostate : l’huile de graines de citrouille. Ce remède agit aussi comme un vermifuge et détruit les parasites intestinaux. De couleur vert foncé, il se distingue par son goût intense, au parfum de noisette. Il existe entre autres sous forme de capsules. Et il est proposé parmi les produits Adrien Gagnon, entreprise spécialisée dans les remèdes originaux, bons pour la santé et sans danger.

Du sirop d’échinacée, produit original pour préserver la santé de vos enfants

Aux enfants de 2 à 14 ans, un produit original est proposé pour soigner rapidement et en douceur les rhumes, la grippe et toutes sortes d’infections des voies respiratoires supérieures. Il s’agit du sirop d’échinacée, un remède traditionnel qui notamment réduit à la fois la durée et la gravité de votre toux et fortifie votre système immunitaire. En fait, il existe 9 espèces d’échinacée, dont 3 variétés seulement sont utilisées à la fois pour leurs vertus décoratives et médicinales.

Mesdames, essayez la canneberge pour guérir les infections de la vessie

A un certain moment, la gent féminine se trouve plus exposée à des problèmes inconfortables au quotidien, lesquels cependant peuvent être soignés d’une manière efficace. Avec la canneberge, dites adieu aux infections de la vessie et des voies urinaires. Ce produit soigne également les sensations de brûlure lorsque vous allez au petit coin, et diminue la sensation d’envie fréquente d’uriner. De plus, il empêche le développement des bactéries dans les muqueuses des voies urinaires. En fait, la canneberge est une petite baie rouge reconnaissable à son goût acidulé. Elle est très prisée en cuisine, néanmoins, depuis des siècles, elle est aussi employée pour panser les plaies.

Mieux dormir grâce à la Valériane

La Valériane est un autre produit original bon pour la santé. Et bon pour votre sommeil et votre tonus plus précisément. Egalement dénommée herbe aux chats, herbe à la femme meurtrie ou encore guérit-tout, cette plante originaire d’Europe et d’Asie du nord est particulièrement recommandée pour traiter troubles du sommeil, agitation nerveuse et anxiété. Elle guérit aussi efficacement stress, spasmes musculaires et palpitations cardiaques.

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.